Accueil > Tous les événements

Food & Cinéma : Certains l'aiment chaud

Soirées

event chaud site.jpg

Food & Cinéma, la soirée qui vous réconcilie avec les dimanches soir à Paris.

Un dimanche par mois, nous réinventons vos dîners plateaux-télé avec nos soirées Food & Cinéma au Café de la Presse à Bastille.
Le concept est simple : projection gratuite d’un grand classique du cinéma sur écran géant + dégustation de cocktails (5€) et plats (à partir de 15€) inspirés du film, proposés en plus de la carte habituelle du restaurant.

Après le succès des quatre premières éditions, nous avons choisi de vous offrir pour la 5ème soirée Food & Cinéma, le légendaire film Certains l'aiment chaud de Billy Wilder avec Marilyn Monroe, Tony Curtis et Jack Lemmon, le dimanche 1er février 2015 de 18 heures à 23 heures en version originale sous-titrée.

L’entrée étant libre et sans réservation, nous vous conseillons d’arriver tôt pour capter la meilleure table devant l’écran !

Au programme :

Dès 18h, le Café de la Presse adopte une ambiance cinéma en vous plongeant progressivement dans l’atmosphère du film : exposition et diffusion d’affiches de films revisitées de la boutique-galerie Mondo Graphics ainsi que des photos du film et du tournage de Certians l'aiment chaud sur fond de musiques du 7ème Art mixées par DJ ATN avec des plats et des cocktails à la carte inspirés de Certains l'aiment chaud pour vous ravitailler avant la projection. 

À 20h, place au film ! Les fringales et soifs retardataires pourront toujours passer commande pendant la projection. Après le film, le Café de la Presse prolonge le plaisir en servant un dernier verre en musique, de film évidemment.

Dress code :

Robes noires, blanches, peignoirs, bibis, casquettes de capitaine, cheveux ou postiches blonds et même votre trompette sont les bienvenus. Mais vous pouvez également venir sans balayage platine en pyjama, robe de chambre, ainsi que n’importe quelle autre tenue de votre choix. 

Les infos :

Food & Cinéma : Certains l'aiment chaud : dimanche 1er février 2015 de 18h à 23h.
Café de la Presse, 36 Boulevard de la Bastille, 75012 Paris. 
Entrée libre. Sans réservation.
18h–20h : Cocktails, Food & DJ Set.
20h23h : Projection gratuite du film Certains l'aiment chaud de Billy Wilder en version originale sous-titrée.

Pour être averti des soirées Food & Cinémal'inscription à notre newsletter c'est ici.

gratuit, Projection, Film, Bar, restaurant, Soirée, Événement, Paris, Cinéma, Jack Lemmon, Tony Curtis, Certains l'aiment chaud, Marilyn Monroe, Food & Cinéma, entrée libre, Menu, cocktails, Paris fait son cinéma, où sortir

Les photos de l'événement

  • event chaud site.jpg
S'inscrire à l'événement

Café de la Presse
Adresse : 36 Boulevard de la Bastille, 75012 Paris
Date : dimanche 1 février 2015 de 18:00 à 23:00
Prix : entrée libre


Accès

Métro : Bastille, quai de la Rapée, Gare de Lyon (Ligne 1, 5, 8, 10, 14, RER A & D)

Bus : Bastille et Gare de Lyon (Ligne 20, 29, 57, 61, 63, 65, 86, 87, 91)

RER : Gare de Lyon (RER A & D)