Accueil > Les adresses > Paris > Le Piano Vache - LE PÉRIL JEUNE

Le Piano Vache - LE PÉRIL JEUNE

  • pv6-590x416
  • pv2-590x416
  • pv5-590x416
  • pv4-590x416
  • pv1-590x416
Ou Boire

Cédric Klapisch  ne fut pas le seul à poser ses caméras au Piano Vache, le chanteur-acteur Patrick Bruel  l’a lui aussi immortalisé en y donnant son fameux rendez-vous dans dix ans à ses amis étudiants pour les besoins du clip Place des Grands-Hommes.

Le Piano Vache a conservé depuis 1969 son âme d’ado rebelle et sa rock attitude. Son éclairage sombre et sa déco déglinguée, vieux murs de briques recouverts de graffitis, affiches de films cultes et de concerts underground, plongent directement le client dans une atmosphère old-school. On vient le soir entre potes pour consommer une bière ou deux voire des cocktails et gigoter frénétiquement sur le bon son envoyé par le DJ résident de la soirée : gothique, rock, soirée 80’s ou le célèbre Chewing-gum des oreilles du vendredi, mix sympathique de pop rock des années 1960 a` nos jours. Une programmation garantie pour dégourdir toutes les esgourdes. Le midi en semaine, l’ambiance est au lunch sur le pouce autour d’un panini, d’une salade, d’une saucisse-frites ou de l’étonnant croque-monsieur du Cap-Vert.

Photos : ©Pierre-Olivier Signe

Bar, Décor, Vincent Elbaz, Cédric Klapisch, L'Atmosphère, Film, Paris fait son cinéma, Cinéma, Tournage, Lieux de tournage, Patrick Bruel, Romain Duris, Panthéon, Boire un verre, Lieu de tournage, 75005, Le Piano Vache, où boire un verre, Place des Grands Hommes, Adresse de tournage, rue Laplace, Le Péril Jeune, Paris

LE PIANO VACHE

8 rue Laplace 75005 Paris

01 46 33 75 03

www.lepianovache.com

Tarif :

Le film
peril-jeune

LE PÉRIL JEUNE

de Cédric Klapisch

1995

Avec : Romain Duris, Vincent Elbaz, Nicolas Koretzky, Julien Lambroschini, Joachim Lombard

Scénariste : Cédric Klapisch, Santiago Amigorena, Alexis Galmot, Daniel Thieux

Producteur : Aïssa Djabri, Farid Lahouassa

Distribution : Gaumont Buena Vista International (GBVI)

La bande annonce
Le Péril Jeune
La bande originale