Accueil > Les adresses > Le cercle Clichy Montmartre - LES BIENS AIMES

Le cercle Clichy Montmartre - LES BIENS AIMES

  • ccm4-590x416
  • ccm3-590x416
  • ccm1-590x416
  • ccm2-590x416
Ou Divertir

Jean-Paul Belmondo a réglé ses comptes ici à la fin du Marginal et Christophe Honoré, piqué par ce lieu intemporel, a choisi d’y tourner en chanson Ludivine Sagnier  et son amant Rasha Bukvic.

Ancien bouillon mué en académie de billard et cercle de jeux en 1947, le cercle Clichy Montmartre est mondialement connu des toqués de billards ou de poker pour ses nombreuses compétitions. Mais avec juste une carte d’identité prouvant sa majorité et trente euros de cotisation annuelle pour devenir membre, chacun peut pénétrer dans ce temple du jeu ouvert toute l’année et toutes les nuits, à condition d’avoir remisé le jean déchiré ou le survêt pour une tenue correcte. La salle de billard à l’effet rétro propose aux mordus chevronnés trois billards français, huit américains, un « pool » et un « snooker ». Ce petit Vegas brille aussi par ses tables de poker, du Texas Hold’em au Poker 21 en passant par le poker trois cartes ou le « stud poker », des tournois sont d’ailleurs organisés chaque semaine. Et, pour les amateurs fébriles redoutant une mauvaise main ou une fausse queue sur le tapis immaculé de bleu, un bar convivial sait recevoir le client.

Photos : ©Pierre-Olivier Signe 

Paris, Décor, Lieux de tournage, Tournage, Lieu de tournage, Adresse de tournage, Le Pacte, Rasha Bukvic, Ludivine Sagnier, Christophe Honoré, 75009, Les Biens Aimés, Bar, snooker, cercle Clichy Montmartre, poker, Billard, Cercle de jeu, Film, Cinéma, Boire un verre, académie de billard, Jeu

LE CERCLE CLICHY MONTMARTRE

84, rue de Clichy 75009 Paris

01 48 78 32 85

www.cerclecm.com

Tarif :

Le film
les-bien-aimes

LES BIENS-AIMÉS

de Christophe Honoré

2011

Avec : Chiara Mastroianni, Ludivine Sagnier, Catherine Deneuve, Milos Forman, Rasha Bukvic

Scénariste : Christophe Honoré

Producteur : Pascal Caucheteux

Distribution : Le Pacte

La bande annonce
Ludivine Sagnier and Rasha Bukvic ¨Les chiens ne font pas des chats¨ Les Bien-Aimés Extrait
La bande originale