Accueil > Les adresses > Ailleurs > The Roosevelt Hotel – DOS AU MUR

The Roosevelt Hotel – DOS AU MUR

  • Roosevelt Hotel Ext
  • Roosevelt Hotel 6
  • Roosevelt hotel 7
  • Roosevelt hotel 3
  • Roosevelt Hotel 4
  • Roosevelt Hotel 2
Ou Dormir

Ouvert en 1924 en plein âge d’or du jazz, l’hôtel Roosevelt, ainsi nommé en l’honneur du président mais baptisé la grande dame de Madison avenue, a gardé toute sa splendeur originelle. Son hall d’entrée renvoie à la grandeur du vieux New York imprégné de l’élégance des années folles. Le relooking en 1995 et l’équipement high tech des 1015 chambres, dont 52 suites, n’ont en rien dénaturé l’atmosphère surannée flottant à tous les étages. Doté d’un restaurant classique, le Roosevelt Grill, d’un bar old school, le Madison Club Lounge, d’un bar after work, le Vander bar, et d’une terrasse lounge sur un toit à la vue de carte postale, le Mad 46, l’hôtel possède également un business center complet pour hommes d’affaires en transit. Son implantation à quelques blocs du Rockfeller center, de Grand Central Terminal ou de Time Square peut s’avérer être un choix judicieux pour reconstruire votre dos malmené par le shopping sur une literie tout bonnement divine.

Le chef décorateur recréa sur le toit la réplique exacte de la chambre située au 21ème étage pour faciliter les prises de vue à donner le tournis, de l’acteur campé sur la corniche. Une performance pour Sam Worthington qui a toujours souffert du vertige.

 

Dos au mur, Grand Central Terminal, Sam Worthington, hôtel, Adresse de tournage, New York, Time Square, Mad 46, StudioCanal, Lieux de tournage, Rooftop, jazz, Vander bar, Asger Leth, Lieu de tournage, The Roosevelt Hotel, Madison Club Lounge, Elizabeth Banks, Manhattan, Tournage, Terrasse

The Roosevelt Hotel

45 E 45th St New York NY 10017 New York

+1 212-661-9600

www.theroosevelthotel.com

Tarif :

Le film
Affiche Dos Au Mur Paris Cinema

DOS AU MUR

de Asger Leth

2012

Avec : Sam Worthington, Elizabeth Banks

Scénariste : Pablo F. Fenjves

Producteur : Lorenzo di Bonaventura, Mark Vahradian

Distribution : StudioCanal

La bande annonce
DOS AU MUR (Sam Worthington) - Bande Annonce (VOST)