Accueil > Les adresses > Ailleurs > Le Café Diana dans CONNASSE, PRINCESSE DES COEURS

Le Café Diana dans CONNASSE, PRINCESSE DES COEURS

  • diana 2
  • diana 1
  • diana 3
Ou Manger

A l’affût de tous les plans pour cerner le Prince Harry afin de l’épouser, Camille Cottin, alias la Connasse, ne pouvait manquer de se rendre dans le cocasse Café Diana qui lui permet du coup de s’adresser sans vergogne à l’esprit de sa défunte future belle-mère.

Ouvert en 1989, le Café Diana doit son nom à l’hommage rendu par Fouad Fattah, le propriétaire depuis son ouverture, à Lady Di qui fréquentait son échoppe. Situé juste en face des jardins royaux de Kensington où vivait la princesse, il est devenu aujourd’hui quasiment un sanctuaire off où les fans viennent se recueillir devant les centaines de photos de Lady Di tapissant les murs : Diana en jogging, Diana en sortie officielle, Diana à la plage, Diana avec ses fils, Diana en calèche… tout en dégustant un thé assorti d’un breakfast anglais à moindre prix. Si la fringale vous prend avant de découvrir les jolies rues de Notting Hill aux abords de ce petit restaurant, nous vous conseillons également d’y faire une halte pour son Fish and Chips plutôt réussi. 

Kensington, Cinéma, Adresse de tournage, où manger, Film, Lady Di, Connasse, princesse des coeurs, Lieu de tournage, Lady Diana, Adresses de tournage, Fish and Chips, Notting Hill, Londres, Lieux de tournage, où boire un verre

Cafe Diana

5 Wellington Terrace W2 4LW Londres

Tarif :

Le film
Affiche Connasse

CONNASSE, PRINCESSE DES COEURS

de Éloïse Lang et Noémie Saglio

2015

Avec : Camille Cottin

Scénariste : Éloïse Lang et Noémie Saglio

Producteur : Cyril Colbeau-Justin, Jean-Baptiste Dupont, Sidonie Dumas, Eloïse Lang et Noémie Saglio

Distribution : Gaumont Distribution

La bande annonce
https://youtube.com/devicesupport