Accueil > Autour du cinéma > Mode > Le look de Kristen Stewart dans Café Society

Le look de Kristen Stewart dans Café Society

  • Kristen Stewart Cafe Society Look 590

Un petit tour dans l'Amérique des années 30, ça vous dit ?
Dans Café Society, son dernier film sorti dans les salles en avril 2016 (et disponible en DVD et Bluray le 13 septembre), Woody Allen met en scène Kristen Stewart en héroïne romantique des années 30.
Partagée entre le jeune Jesse Eisenberg et le riche Steve Carrell, de New York à Hollywood, ce triangle amoureux sur fond d'ambiance rétro et jazzy est l'occasion d'admirer la comédienne et ses looks rétro toujours très étudiés.

Un tournage compliqué

Le tournage de Café Society n'a pas été des plus sereins pour Kristen Stewart, qui tournait avec Woody Allen pour la première fois.
En effet, cette dernière a du faire face à l'attitude jugée plutôt négative du réalisateur à son égard. Très intimidée, la star a raconté à de nombreuses rreprises dans la presse avoir été persuadée de Woody Allen la détestait et regrettait son choix, allant jusqu'à lui dire au début du tournage : "Tu as l'air horrible, tu es censée être jolie".

Heureusement, les relations entre l'actrice et le réalisateur se sont arrangées par la suite, lorsque Kristen Stewart a compris que ces remarques n'étaient pas à prendre personnellement, mais étaient destinées à tester sa résistance.
Son ami et partenaire, Jesse Eisenberg
, qui a déjà tourné avec Woody Allen et connait son fonctionnement, l'a également épaulée dans ces moments un peu tendus.

Kristen Stewart Cafe Society Look Mosaique

 Kristen Stewart, glamour 30's

Dans Café Society, Kristen Stewart interprète Vonnie, la jeune secrétaire d'un agent de stars dans le Hollywood des années 30.
Le neveu de celui-ci, Bobby (Jesse Eisenberg), jeune juif new-yorkais venu tenter sa chance à Hollywood, tombe amoureux d'elle, sans savoir qu'elle et son oncle sont amants...

Pour ce rôle d'amoureuse indécise, qui doit choisir entre raison et passion, Kristen Stewart arbore un look années 30, romantique et preppy.
Chemises vichy, polos, jupes patineuses, robes marin ou à col claudine... Un look moins sage qu'il n'y parait au premier abord, parfait pour l'été, climat californien oblige.

N'hésitez pas à vous en inspirer pour profiter des derniers beaux jours...

Kristen Stewart Cafe Society

  1. Lunettes de soleil Spektre, Easy Lunettes
  2. Bandeau blanc, Amazon
  3. Robe marin, Light in the box
  4. Chemise à carreaux vichy R Studio, La Redoute
  5. Jupe de tennis blanche, Topshop
  6. Sandales à talons marron S.Oliver, Sarenza
  7. Chaussettes blanches, La Redoute

---------------------

Connaissez-vous La Box Fait Son Cinéma ? Découvrez-la ici

Footer Article 640

Publié le Mercredi 14 septembre 2016.
Aurelie Bareaud
Les derniers articles
lunettes 5

Les lunettes de soleil mythiques du cinéma

Bien plus qu’un simple accessoire, certaines lunettes de soleil restent autant dans nos souvenirs que les héros des histoires du 7ème art qui les port...

Annie Hall 3

Le look de Diane Keaton dans Annie Hall

Annie Hall est un pur concentré de Woody Allen : névroses, humour juif, obsession pour Kafka, la mort, le sexe, la vacuité de l’existence… Le réalisat...

Capture D E Cran 2017 04 04 A 12 34 25

La collection La Belle et la Bête chez Uniqlo

Magic for all, la collection Uniqlo inspirée du film de Disney La Belle et la Bête est désormais disponible en magasin et sur le site internet de la m...