Accueil > Autour du cinéma > Inspirations > Une Saint-Valentin coquine avec les produits 50 Nuances de Grey

Une Saint-Valentin coquine avec les produits 50 Nuances de Grey

  • 50 590

Vous avez envie de pimenter votre 14 février et de sortir des sentiers battus de la fête des amoureux ? Dans ce cas, la gamme du Passage du Désir autour du film Cinquante Nuances de Grey est peut être faite pour vous. La célèbre marque de sextoys et autres produits pour adultes propose une sélection d’objets qui ravira les fans de Christian Grey… et ceux qui aiment tenter de nouvelles expériences.

C’est une saga dont le succès fut particulièrement inattendu. A l’origine trilogie littéraire signée de l’Américaine E. L. James , Cinquante Nuances de Grey fut d’abord un phénomène de librairie avant de connaître une seconde carrière dans les salles obscures avec l’adaptation cinématographique des trois tomes de la saga. Alors que l’ultime épisode, Cinquante Nuances plus claires, vient de sortir en France, les produits dérivés autour des jeux coquins entre Anastasia Steele et Christian Grey se multiplient dans les sex-shops. Jadis réservés à une clientèle d’initiés, les sextoys se démocratisent, et de plus en plus de couples y ont recours pour pimenter leur vie de couple. Devant cette mode, Passage du désir, présentée comme « la première marque dédiée au développement durable du couple » propose une collection en lien avec Cinquante Nuances de Grey. Le produit phare de cette série ? Un calendrier de dix cases proposant son lot de surprises tels qu’une plume à caresses ou un bandeau pour les yeux. De quoi se prendre pour Anastasia et Christian et reproduire les scènes hot du film.

Boules de Geisha et culottes vibrantes

Cette édition de produits, qui ravira les expérimentateurs de la Saint-Valentin, comporte quelques incontournables comme les fameuses boules de Geisha qui ne sauraient être maniées avec imprudence. Plus insolite, la culotte vibrante promet de faire battre l’anatomie des demoiselles, grâce à un petit vibro ingénieusement placé. Un accessoire qui fera frémir de plaisir les Valentines et donc les Valentins, par la même occasion !

Bonne nouvelle, les accessoires sont à des prix variés. A partir de 19,90 et jusqu’à 99 euros, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Et comme c’est encore les soldes, certains produits seront même bradés. Dès lors, pourquoi faudrait-il renoncer au plaisir ?

Un triomphe au box-office

Comme ce fut le cas avec les précédents épisodes, Cinquante Nuances plus claires a attiré son lot de spectateurs dans les salles obscures. Aux Etats-Unis, le film a déjà engendré 136,9 millions de dollars tandis qu’en France, les aventures d’Anastasia et Christian ont titillé la curiosité de 1 300 000 spectateurs, et ce, en seulement une semaine d’exploitation. Des chiffres qui donnent le tournis et confirment l’engouement du public pour cette saga qui, malgré son sujet, ne cesse de fasciner.

Alors si vous avez toujours voulu vous prendre pour le désormais iconique couple de cinéma interprété par Dakota Johnson et Jamie Dornan, les produits du Passage du Désir sont faits pour vous et vous attendent en boutiques et sur le site de la marque !

Plus d'informations sur les accessoires : ICI

De 19,90 à 99 euros

Disponibles sur le site internet et dans les boutiques de la marque

Crédit photo : Universal Pictures International France

Publié le Mercredi 14 février 2018.
Antoine Le Fur
Les derniers articles
Wes Anderson
Inspirations Voir tous

Une maison inspirée par Wes Anderson sur Airbnb

Vous êtes fans du réalisateur américain et avez toujours voulu vivre dans un des ces films ? C’est désormais possible. Depuis quelques semaines, une d...

Mama Mia 2 Site
Inspirations Voir tous

Quand Mamma Mia devient un restaurant

Les fans britanniques d’Abba vont être aux anges. Un restaurant à la gloire du groupe suédois s’apprête à ouvrir ses portes l’an prochain, en plein cœ...

Valossa What Is My Movie
Inspirations Voir tous

Retrouver le titre de n'importe quel film avec What is my movie

Qui n'a jamais tenté désespérément de retrouver le nom d'un film à partir d'indices aussi minimes qu'une simple citation, un vague souvenir de l'intri...