Accueil > Autour du cinéma > Inspirations > Les premières images du parc d'attraction Avatar

Les premières images du parc d'attraction Avatar

  • avatar 4

Annoncé en grandes pompes lors de la conférence du fan club officiel de Disney en 2013, le parc Pandora, directement inspiré du film Avatar de James Cameron, vient de livrer ses premières images présentées par le réalisateur lui même en promettant des expériences à couper le souffle.

avatar 3

Extension majeure du parc Disney Animal Kingdom en Floride, l’immense univers devrait comprendre différentes zones assorties d’attractions aquatiques inédites.

"Les visiteurs se retrouveront face à d'impressionnantes montagnes flottantes et traverseront une jungle nocturne de plantes bioluminescentes qui vivent avec du son et de la lumière. Les visiteurs découvriront aussi ce qu'on ressent lorsqu'on s'envole en enfourchant un Banshee"

annonce Tom Staggs, président des parcs Disney, en ajoutant vouloir faire de Pandora "un endroit que les visiteurs pourront voir, entendre et toucher”.

avatar 2

Un fastueux spectacle nocturne, reproduisant la faune de Pandora, est également prévu autour de la rivière principale où des lanternes flottantes et des performances d’acteurs avec musique, jeux d’eau et images de synthèse divertiront les spectateurs.

Les travaux sont déjà bien avancés et le parc devrait ouvrir ses portes en 2017 sous le nom de Pandora, the land of Avatar.

Avatar 5

 

Publié le Samedi 7 mars 2015.
Beatrice Billon
Décor, Décor du film, Lieu de tournage, expérience, Floride, Animal Kingdom, Attraction, Walt Disney, Disney, James Cameron, Pandora, Parc d'attraction, Avatar
Les derniers articles
Titanic 590
Inspirations Voir tous

Échappez vous de l'escape game Titanic !

On connaissait le film. Il faudra désormais compter avec le jeu à énigmes. Depuis le mois de février, un escape game un peu particulier a ouvert ses p...

Monet 590
Inspirations Voir tous

Call Me by Monet, un compte Instagram impressionniste et cinématographique

Plus qu’un film, c’est devenu un vrai phénomène. Nommé dans les plus prestigieuses catégories lors de la dernière cérémonie des Oscars, Call Me by You...

Lego 590
Inspirations Voir tous

La grande salle de Poudlard se décline en Lego

Les fans d’Harry Potter vont être aux anges ! Lors de la récente Toy Fair de New York, l’école du sorcier le plus célèbre de la Pop Culture a été prés...