Accueil > Autour du cinéma > Inspirations > La Poste rejoint la force de Star Wars

La Poste rejoint la force de Star Wars

  • poste 1
  • poste 2

On le sait déjà, notre fin d’année sera quoi qu’il arrive marquée par la sortie du prochain opus de Star Wars, l'épisode VII Le Réveil de la Force en salle le 16 décembre 2015.

La Force soit avec ton courrier

 

Ce lancement sera naturellement accompagné  de très nombreux produits dérivés de toutes marques aux couleurs de la franchise, nous ne manquerons pas de vous les présenter. Mais avant cela, il nous était impossible de passer sous silence la gamme de produits dédiés lancés par La Poste, qui, plutôt habituellement terre à terre, a choisi de rejoindre le côté obscur de la Force afin de rendre hommage à la plus célèbre saga cinématographique de tous les temps avec des produits inédits en série limitée.

Ta lettre tu affranchiras

À partir du 16 novembre, il nous sera ainsi possible d’affranchir notre courrier avec, au choix, un timbre à l’effigie de Dark Vador, Yoda, R2-D2 ou C3PO.
L’envoi d’un colissimo ne sera pas en reste puisqu’une version de la boite sera proposée façon R2-D2.
Mais notre préférence ira certainement à l’enveloppe pré-timbrée qui se transformera en origami X-Wing ou R2-D2 accompagnée d’une carte de correspondance assortie.
Enfin, la Poste annonce un maxi timbre connecté qu'il faudra flasher avec l'application « Le Timbre Raconte » sur Android ou iOS afin de découvrir les fiches d’identité des nouveaux personnages, les affiches des précédents films de la saga et plein d’autres surprises.

En vente à partir du 16 novembre 2015
Disponibles dans près de 2000 bureaux de Poste

Publié le Jeudi 15 octobre 2015.
Beatrice Billon
courrier, C3PO, Dark Vador, R2-D2, La Poste, star wars
Les derniers articles
50 590
Inspirations Voir tous

Une Saint-Valentin coquine avec les produits 50 Nuances de Grey

Vous avez envie de pimenter votre 14 février et de sortir des sentiers battus de la fête des amoureux ? Dans ce cas, la gamme du Passage du Désir auto...

Wes Anderson
Inspirations Voir tous

Une maison inspirée par Wes Anderson sur Airbnb

Vous êtes fans du réalisateur américain et avez toujours voulu vivre dans un des ces films ? C’est désormais possible. Depuis quelques semaines, une d...

Mama Mia 2 Site
Inspirations Voir tous

Quand Mamma Mia devient un restaurant

Les fans britanniques d’Abba vont être aux anges. Un restaurant à la gloire du groupe suédois s’apprête à ouvrir ses portes l’an prochain, en plein cœ...