Accueil > Autour du cinéma > Culture > Pop Culture Delicatessen, l'expo gourmande de Joshua Budich

Pop Culture Delicatessen, l'expo gourmande de Joshua Budich

  • Expo Joshua Budich Paris Pop Culture 590

Plus que 2 jours pour découvrir Pop Culture Delicatessen, l'exposition gourmande consacrée à l'illustrateur américain Joshua Budich à la French Paper Gallery.

Joshua Budich, passion pop culture

Cet artiste natif de Baltimore est devenu incontournable dans le domaine de l'illustration et du poster alternatif.
Très inspiré par la pop culture, il joue avec les références culturelles connues de tous et revisite l'univers des séries, films cultes, dessins animés et jeux vidéos en y apportant sa touche personnelle graphique et colorée, pour le plus grand bonheur des fans.

La French Paper Gallery met Joshua Budich à l'honneur jusqu'à samedi prochain (5 mars), pour la première fois en France.
Il reste donc 2 jours aux affamés d'affiches et de belles images pour se rassasier avec le menu complet concocté par l'artiste, à savourer avec les yeux uniquement.

Pop Culture Delicatessen, le programme

En hors-d'oeuvre, une sélection des plus belles affiches de films cultes créées par Joshua Budich : The Big Lebowski, Taxi Driver, La Cité des Enfants Perdus, Inglourious Basterds, The Grand Budapest Hotel...

Après cette mise en bouche, on passe au plat principal, avec en exclusivité les mini-prints de plats incontournables de la pop culture, déjà présentés à Los Angeles dans le cadre de l'expo "Fictionnal Food" de Budich.
Les épinards de Popeye, les barres chocolatées de Wily Wonka, le milk shake de Mia Wallace, les pâtisseries Mendl's de the Grand Budapest Hotel... il y en aura pour tous les goûts.
Cerise sur le gâteau, on peut également admirer les affiches grand formats de personnage emblématiques de la pop culture (de Dark Vador à Homer Simpson), accompagnés de leur boisson ou friandise favorite.

En guise de dessert, les fans de jeux vidéos et d'animation pourront se regaler avec les affiches de Budich consacrée à Tintin, Zelda, Totoro, Street Fighter et bien d'autres.

La boutique permettra aux plus gourmands d'acheter quelques oeuvres imprimées de Budich, à emporter chez soi.

Si vous aimez les belles illustrations et affiches alternatives de films, venez jeter un oeil à notre compte Pinterest, et plus particulièrement à ce tableau, qui regroupe des images de Joshua Budich et bien d'autres...

Infos pratiques

Du 10 février 2016 au 5 mars 2016
Entrée libre
Page facebook de l'événement 
Site de French Paper Gallery
Site de Joshua Budich 

---------------------

Connaissez-vous La Box Fait Son Cinéma? Découvrez-la ici

Footer Article 640

Publié le Jeudi 3 mars 2016.
Aurelie Bareaud

French Paper Gallery

51, rue Volta 75003 Paris

Les derniers articles
Reprise 590
Culture Voir tous

Le Festival de Cannes est aussi à Paris

C’est devenu un rituel annuel. À peine le Festival de Cannes terminé, les cinéphiles n’ayant pas eu la chance de se rendre sur la Croisette se ruent m...

Muse Es 590
Culture Voir tous

La Cinémathèque et son riche programme pour la Nuit des musées

La Nuit des musées, c’est désormais une tradition annuelle que l’on ne présente plus. Pour sa quinzième édition, un grand nombre d’établissements, aus...

Chaplin 590
Culture Voir tous

Les comiques transatlantiques s'exposent à la Fondation Jérôme Seydoux - Pathé

Pour certains, les différents noms présentés n’évoqueront pas grand chose. Lorsque l’on pense à Charles Prince, André Deed ou Rigadin, on a du mal à i...