Accueil > Autour du cinéma > Culture > Gagnez une journée avec Chris Pratt sur le tournage des Gardiens de la Galaxie 2

Gagnez une journée avec Chris Pratt sur le tournage des Gardiens de la Galaxie 2

  • Chris Pratt Gardiens Galaxie 2 Guardians Galaxy Association

Faire les 400 coups avec Chris Pratt pendant toute une journée ? C’est possible, en soutenant le projet Lake Stevens Boys and Girls Club parrainé par l’acteur. 

L’interprète de Star-Lord tient un engagement sans faille auprès des jeunes de sa ville de l’état de Washington. En effet, l’association Lake Stevens Boys and Girls Club offre un soutien scolaire et des activités extra-scolaires aux jeunes de Lake Stevens. 

Son but est de réunir des fonds pour engager la construction d’un nouveau centre de loisirs pour jeunes où ils se rendraient après les journées à l’école. Le centre proposera aux adolescents des projections de films, des jeux et un encadrement pré-professionnel par des tuteurs.

Le gagnant du tirage au sort et son accompagnateur se verront envoyés à Atlanta dans un hôtel 4 étoiles puis dans les studios des Gardiens de la Galaxie 2 en compagnie de Chris Pratt. Puis, ils partageront un déjeuner avec l’acteur. Rien de formel, vu son caractère ; c’est comme passer une journée avec un pote. Et bien sûr, il fera visiter le Milano et invite même à porter les costumes originaux des héros du film.

Chris Pratt offrira également la cassette des chansons (dont Hooked on a feeling évidemment) de Peter Quill dans le film. Imaginez vous deux secondes à la place des gagnants du tirage au sort : vous finissez la journée avec l’acteur et sur le départ, cette cassette sera pour toujours la bande originale de votre rencontre.

La participation de base est de 10 dollars sur la page Omaze consacrée à la cagnotte. Plus les dons sont élevés, plus vous aurez de chance d’être sélectionné et de recevoir des cadeaux et objets collector dédicacés en retour. Pour 10 dollars, ça vaut peut être le coup.

 

---------------------

Connaissez-vous La Box Fait Son Cinéma? Découvrez-la ici

Footer Article 640

Publié le Mercredi 30 mars 2016.
Marie Moussié
Les derniers articles
Saint laurent 1 site
Culture Voir tous

Yves Saint Laurent, un couturier très cinéphile

Alors que vient de s'ouvrir un musée dédié au célèbre styliste, retour sur les plus belles collaborations entre le septième art et l’inventeur du smok...

Laurel Hardy Site
Culture Voir tous

Laurel et Hardy à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé-Paris

Si on vous dit "grand gros et petit maigre ", quelle image vous vient à l’esprit ? Laurel et Hardy bien sûr ! L’un déclenche des catastrophes et l’aut...

Sequence 2
Culture Voir tous

L'expo Séquence à la galerie ZK.images

Depuis le 22 septembre, une magnifique exposition de séries photographiques utilisant des tirages originaux argentiques vous attend à la galerie ZK.im...