Accueil > Autour du cinéma > Culture > La nuit Bruce Willis au cinéma Max Linder Panorama

La nuit Bruce Willis au cinéma Max Linder Panorama

  • Hudson Hawk 1991 Bruce Willis Nuit Max Linder Panorama

Le Roi des 90’s débarque au cinéma Max Linder Panorama le 11 juin 2016 dès 23h30 pour une nuit qui rappellera certainement plein de souvenirs. 

Trois grands films sont au programme : d’abord Die Hard 3 (1995), puis Le Cinquième Elément (1997) de Luc Besson, et enfin le plus discret mais non moins excellent Hudson Hawk (1991), à prendre au second degré sur toute la ligne. 

La nostalgie s’empare de vous ? Normal : à l’écran, son charme fonctionne toujours. Peut-on mieux porter le marcel ? On croyait les années 90 un peu ternes quand on y était, en fait elles étaient géniales.

Bruce Willis peut tout faire, il ne souffrira jamais du ridicule. Même chanter, jouer de l'harmonica, porter une casquette à visière géante (4"20 dans la vidéo) ou se retrouver décoré du cordon d’officier des Arts et des Lettres. 

Une intrigue reste cependant à éclaircir concernant les séances aux Max Linder : VO ou VF ? Cette question a partagé les fans sur la page Facebook des Nuits au Max. Il a été décidé que Hudson Hawk et Die Hard 3 seraient projetés en VO. Mais la page a établi un vote afin de laisser au public la décision de la langue pour Le Cinquième Elément ; et le français l’a emporté avec une majorité écrasante.

Dêpechez vous de réserver votre nuit au Bruce sur le site ! Des bonus, du café à volonté et un petit déjeuner offert vous y attendent pour seulement 15 euros.

PS : Kevin Costner chante aussi.

---------------------

Connaissez-vous La Box Fait Son Cinéma? Découvrez-la ici

Footer Article 640

Publié le Jeudi 14 avril 2016.
Marie Moussié

Cinéma Max Linder Panorama

24 boulevard Poissonnière 75008 Paris

Les derniers articles
Saint laurent 1 site
Culture Voir tous

Yves Saint Laurent, un couturier très cinéphile

Alors que vient de s'ouvrir un musée dédié au célèbre styliste, retour sur les plus belles collaborations entre le septième art et l’inventeur du smok...

Laurel Hardy Site
Culture Voir tous

Laurel et Hardy à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé-Paris

Si on vous dit "grand gros et petit maigre ", quelle image vous vient à l’esprit ? Laurel et Hardy bien sûr ! L’un déclenche des catastrophes et l’aut...

Sequence 2
Culture Voir tous

L'expo Séquence à la galerie ZK.images

Depuis le 22 septembre, une magnifique exposition de séries photographiques utilisant des tirages originaux argentiques vous attend à la galerie ZK.im...