Accueil > Autour du cinéma > Culture > Le Festival du Film Coréen à Paris

Le Festival du Film Coréen à Paris

  • Coreen

Rendez-vous incontournable des amateurs de cinéma asiatique et plus globalement des cinéphiles, le Festival du Film Coréen nous fait le grand bonheur de revenir pour sa 10ème édition à Paris, du 27 octobre au 3 novembre 2015 au cinéma Publicis.

Cet événement nous propose, cette année encore, une programmation représentative des meilleurs talents cinématographiques coréens encore trop méconnus du grand public français.
Au programme, des blockbusters et des œuvres indépendantes se partageront l’affiche, ainsi que des avant-premières très attendues en ouverture et clôture avec VETERAN de Ryoo Seung-wan, qui a passé la barre des 12millions d’entrées en Corée, et RIGHT NOW, WRONG THEN de Hong Sang-soo, qui est sûrement l'un des réalisateurs et scénaristes coréens les plus connus en occident aujourd'hui.
Enfin, à ne manquer sous aucun prétexte, le tout petit film ovni SCARY HOUSE de Yang Byeong-gan, devenu véritable phénomène se voulant d'horreur mais en fait tellement étrange et drôle qu'il laisse ses spectateurs hilares et conquis, alimentant un bouche-à-oreille complètement fou.

Le prix du pass pour assister à l’ensemble des projections (horaires, ouverture et clôture) étant seulement de 33€, nous vous conseillons de ne pas trop tarder à réserver le vôtre.

Festival du Film Coréen
Du 27 octobre au 3 novembre 2015

Publicis Cinémas
133 avenue des Champs-Elysées
75008 PARIS

Toutes les infos et le programme sont à retrouver ici  

Publié le Vendredi 16 octobre 2015.
Beatrice Billon
Film, Cinéma Publicis, Cinéma, Paris, Festival du Film Coréen

Publicis Cinémas

133 avenue des Champs Élysées 75008 Paris

Les derniers articles
Saint laurent 1 site
Culture Voir tous

Yves Saint Laurent, un couturier très cinéphile

Alors que vient de s'ouvrir un musée dédié au célèbre styliste, retour sur les plus belles collaborations entre le septième art et l’inventeur du smok...

Laurel Hardy Site
Culture Voir tous

Laurel et Hardy à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé-Paris

Si on vous dit "grand gros et petit maigre ", quelle image vous vient à l’esprit ? Laurel et Hardy bien sûr ! L’un déclenche des catastrophes et l’aut...

Sequence 2
Culture Voir tous

L'expo Séquence à la galerie ZK.images

Depuis le 22 septembre, une magnifique exposition de séries photographiques utilisant des tirages originaux argentiques vous attend à la galerie ZK.im...