Accueil > Autour du cinéma > Culture > La Box Fait Son Cinéma, la 1ère box surprise dédiée à l'univers des films

La Box Fait Son Cinéma, la 1ère box surprise dédiée à l'univers des films

  • Box Cinema

www.laboxfaitsoncinema.com

Après ses événements à guichet fermé, Paris Fait Son Cinéma poursuit sa mission de divertir autour des films en livrant des soirées à la maison autour du 7ème Art avec La Box Fait Son Cinéma.

Chaque mois et sans engagement, La Box Fait Son Cinéma apporte un coffret surprise à domicile contenant un film incontournable (sur DVD ou Blu Ray) + le programme détaillé pour passer une soirée parfaite autour du film (menu d’avant-séance à concocter, dress code, quizz, anecdotes, bande originale du film + playlist sur la thématique en partenariat avec Deezer…) + 3 à 4 produits qualitatifs liés à sa thématique pour 17,90 euros*.

Box

☛ Le concept est simple :

1. L'abonnement est pris simplement sans engagement (directement contrôlable dans le compte client) sur laboxfaitsoncinema.com.

2. L'équipe de La Box Fait Son Cinéma déniche le meilleur du cinéma suivant une thématique différente chaque mois.

3. La Box est livrée directement dans la boite aux lettres.

4. Le plaisir de la découverte du film et surtout de son kit clé en main pour se divertir autour de sa thématique + les produits dégotés qui peuvent laisser bouche bée.

La Box Fait Son Cinema bis 

☛ La Box Fait Son Cinéma s'engage à tenir 4 promesses :

  • se cultiver : un film incontournable choisi dans ceux qu'il faut avoir vu une fois dans sa vie accompagné d'infos, d'anecdotes (...) pour devenir incollable.
  • se divertir : objets exclusifs, musique, dress code, suggestion de menu, (..), le kit clé en main pour se divertir dans l'atmosphère du film.
  • réaliser une bonne affaire : la valeur de la Box est bien supérieure au prix de l'abonnement.
  • se faire plaisir : chaque mois le bonheur de recevoir des surprises de qualité à domicile.

Livret Site

 

☛ Trois formules d’abonnement sont proposées pour respecter les budgets et envies :

  1. Mensuel à 21,90 euros : Sans engagement et pouvant être suspendu à tout moment directement dans le compte client, l’abonnement mensuel est renouvelable automatiquement pour éviter de revenir chaque mois sur le site pour recommander.
  2. 3 mois à 65,70 euros : la petite sœur, cousin Rémi ou même chouchou aime regarder des films ? Cette formule d'abonnement, dont le plaisir de la surprise et du contenu est 100% garanti, lui fera un super cadeau tout trouvé.
  3. 6 mois à 131,40 euros : la cagnotte est réunie et personne ne sait quoi offrir à Gustave pour son anniversaire ? Cet abonnement mettra toute la bande d’accord avec la promesse de se revoir au moins tous les mois autour de la soirée imaginée par La Box Fait Son Cinéma.

 Les paiements, qui se font avec CB Mastercard et Visa, sont bien sûr sécurisés.

 Soiree Box FB

 

☛ Service client :

Afin d'accompagner les timides dans leurs démarches, répondre à toutes les questions, changer une formule ou même résoudre un doute, l'équipe de La Box Fait Son Cinéma est disponible par mail à : contact@laboxfaitsoncinema.com

 

www.laboxfaitsoncinema.com 

 

Publié le Dimanche 15 mai 2016.
Beatrice Billon
Les derniers articles
 MG 0273
Culture Voir tous

Offrez-vous La Box dédiée au film Les Demoiselles de Rochefort

Vous avez tardé à vous abonner à La Box Fait Son Cinéma et vous vous en mordez les doigts ? Votre meilleure amie est fan des Demoiselles de Rochefort&...

Cdp Site V3
Culture Voir tous

Gagnez vos pass pour la semaine Coup de Pouce d'UGC

Comme nous vous le présentions dans l'article à retrouver ici, UGC met en lumière 8 films rares en avant-première, portés par des distributeurs engagé...

Cdp Site V3
Culture Voir tous

Coup de Pouce UGC : une mise en lumière de 8 films internationaux en avant-première

En créant la semaine Coup de pouce, UGC a choisi de soutenir des distributeurs éditeurs, souvent des petites structures dont la taille et les moyens n...