Accueil > Autour du cinéma > Culture > George Clooney s'offre pour RED

George Clooney s'offre pour RED

  • George Red Omaze

Et si Georges Clooney vous invitait à prendre une coupe de champagne et vous complimentait de façon ininterrompue durant 45 secondes ?

Et bien sachez que ce fantasme inassouvi, depuis l’apparition de son sourire dans le premier épisode d’Urgences en 1994, peut désormais devenir réalité : le site Omaze, dédié aux dons caritatifs récompensés par des expériences uniques à vivre, a décidé de mettre en jeu ce moment inoubliable au profit de l’association (RED) - fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme.

Alors si vous avez envie de vous sentir telle Michelle Pfeiffer dans Un Beau Jour, c’est le moment de faire une bonne action.

Pour participer et avoir la chance de vous envoler pour la Cité des Anges, passer 2 nuits dans un sublime hôtel 4 étoiles et rencontrer le ténébreux Georges avec la personne de votre choix, il vous suffit de faire un don (montant de 10$ jusqu’à 5000 $) à l’association avant le 21 janvier 2016 et d’attendre impatiemment le résultat du tirage au sort le 2 février 2016 qui dévoilera le nom de l’élu(e).

Les participations sont ouvertes au territoire français mais vous devez avoir plus de 18 ans ainsi qu’un passeport valide pour les US pour prétendre au graal. Pour vos dons, c’est ici.

What else ?

Publié le Samedi 5 décembre 2015.
Beatrice Billon
Los Angeles, omaze, dons, Concours, Jeu, RED, George Clooney
Les derniers articles
Joseph 590
Culture Voir tous

Marilyn se fait divine à la Galerie Joseph

A coup sûr, ce sera l’un des événements phares de l’été. Depuis le 9 juillet et jusqu’au 22 septembre, Marilyn Monroe a les honneurs d’une exposition ...

Saint Cloud 590
Culture Voir tous

La famille est à l'honneur aux Films sous les étoiles de Saint-Cloud

C’est désormais une tradition à chaque début d’été. Pour sa seizième année, le Domaine national de Saint-Cloud se transforme en salle de cinéma à ciel...

Mep 590
Culture Voir tous

Le film noir se célèbre à la Maison Européenne de la Photographie

C’est un genre cinématographique qui n’en finit pas de fasciner. Le film noir, quoique un peu désuet, continue de séduire. Avec ces ruelles sombres, c...