Accueil > Autour du cinéma > Culture > Des séances (presque) comme à la maison !

Des séances (presque) comme à la maison !

  • Ikea Site

Voilà un événement qui ne risque pas de passer inaperçu ! Le géant IKEA, très créatif en matière de publicité, réinvente la traditionnelle séance de ciné lors  de son "HOME CINEMA IKEA" ! 

Du 11 au 29 avril, IKEA revisite la salle mythique du Max Linder Panorama avec pas moins de 14 salons complets pour 2, 4, 6 ou 8 personnes (canapés, tables basses, tapis etc … de la marque) qui seront à disposition des spectateurs.

La vingtaine de films programmés a été choisie grâce au vote de cinéphiles qui a eu lieu en mars et dont la liste est à retrouver sur la page Facebook de l'événement de la marque.

Pour réserver votre salon et choisir votre séance, vous pouvez donc vous inscrire dès maintenant ; bien sûr, il n’y aura pas de place pour tout le monde et l’attribution des salons se fera par tirage au sort.

Alors n’hésitez pas à tenter votre chance pour vivre au Max Linder des moments inédits, visionner des films sur l’écran panoramique du Max L. bien installés avec vos amis dans un salon comme à la maison !

Infos pratiques :

Réservation : www.facebook.com/IKEAFrance 

Lieu :
Max Linder Panorama
24 boulevard Poissonnière
75009 Paris

Site officiel
www.ikea.com

Tarif : gratuit sur tirage au sort

Publié le Mercredi 4 avril 2018.
Joss

Max Linder Panorama

24 boulevard Poissonnière 75009 Paris

Les derniers articles
Matrix 590
Culture Voir tous

Matrix fête ses 20 ans avec un marathon au Grand Rex

C’est l’histoire d’un film qui a considérablement marqué le genre de la science-fiction et, plus généralement, le cinéma de la fin des années 1990. So...

Vampires 590
Culture Voir tous

Les vampires vont faire trembler la Cinémathèque

C’est une figure cinématographique par excellence. À peine était-il né que le septième art s’intéressait déjà au mythe du vampire. Surtout, un nom éta...

Eté 590
Culture Voir tous

Le Cinéma en plein air de la Villette présente ses films de " Demain "

La saison estivale est bien installée depuis un mois déjà. Les températures montent, les soirées en terrasse se multiplient et la capitale se vide, pe...