Accueil > Autour du cinéma > Culture > Le Champs-Elysées Film Festival 2017

Le Champs-Elysées Film Festival 2017

  • Capture D E Cran 2017 06 02 A 12 35 36

Depuis six ans, le Champs-Elysées Film Festival défend et promeut le cinéma indépendant français et américain. Le public y tient une place primordiale puisqu’il y décerne six prix, de la même manière que le Jury.

Cette année, les séances se dérouleront du 15 au 22 juin dans six cinémas situés aux abords de « la plus belle avenue du monde », le Club de l’Etoile, l’UGC George V, le Balzac, le Publicis Cinémas, le Lincoln et le Gaumont Marignan. A noter également que les festivités et remises de prix auront lieu dans quatre lieux très chics de la capitale : les salons France- Amériques, le Petit Palais, le Rooftop et le Lounge. 

En lice cette année

  •  Longs métrages indépendants américains : California Dreams, Columbus, Jean of the Joneses, My entire High Scholl Sinking into the sea, Rat Film, The Strange ones.
    Les séances ici !
  • Longs métrages indépendants français : Bonheur académie, Embrasse-moi !, Jeune Femme, Les Etoiles restantes, Merrick, Wallay.
    Les séances ici ! 
  • Courts métrages américains : Across My Land, Antartica, Black Holes, Casa de Mi Madre, Fanny Pack, Game, Grace Period, Homing In, The Rabbit Hunt, The robbery.
    Les séances ici ! 
  • Courts métrages français : Alice, Estate, Fox-terrier, Last Day in Paradise, Le phénomène de Raynaud, Les pionniers, Mi-temps, Octopus 451, Pétage, Respire.
    Les séances ici !

---------------------

Connaissez-vous La Box Fait Son Cinéma ? Découvrez-la ici

la box fait son cinema

Publié le Vendredi 2 juin 2017.
Stephie Ngo
Les derniers articles
Louxor 590
Culture Voir tous

Les stars du cinéma italien s'exposent au Louxor

Si en France, le nom de Rodrigo Pais n’est pas forcément connu, ce n’est pas le cas en Italie. Photographe de renom, décédé en 2007, ce grand nom du p...

Milton 590
Culture Voir tous

Les stars s'exposent sous l'objectif de Milton H. Greene à la Galerie de L'Instant

Il était surnommé « L’Enfant prodige de la couleur ». Le photographe américain Milton H. Greene a marqué de son empreinte les années 1940 et 1950, en ...

Dragons 590
Culture Voir tous

Les dragons s'exposent à Paris

Et si la star de cet hiver se nommait Krokmou ? Cette drôle de créature ailée, star de la saga animée Dragons, est plus que jamais sous le feu des pro...